Mighty Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Visite des nouveaux [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyLun 7 Sep - 23:00

Des talons claquaient bruyamment sur le sol du QG de la milice.
Le rythme des claquement indiquait clairement que la personne se dirigeant vers le bureau de recrutement était énergique, voir même nerveuse.
Les sons provenaient de bottes laquées noires, montant haut sur la jambe. Au dessus, un pantacourt en cuire noir, le tout surmonté d'un corset rouge sang, lacé par devant. Voici Laurence Leers qui s'avance dans le dédale des couloirs du QG.

Son pas vive faisait volter ses cheveux devant son visage, mais elle les écarta d'un geste preste de la main. Laurence semblait énervée, de mauvaise humeur. Mais cette observation n'était pas très importante, puisque Laurence semblait toujours de mauvaise humeur.

Laurence passa devant de nombreuses portes avant de s'arrêter devant une double porte grise.

"Bien, en place, et vite."

Devant elle se trouvait un ensemble de nouvelle recrue. Laurence devait les entrainer aujourd'hui suite à l'absence de Chad M. Cette tâche la dérangeait car elle désorganisait son agenda, mais dans un autre sens, elle pourrait juger d'elle même les capacités de ces miliciens.

Elle posa chacune de ses mains sur ses hanches et observa les recrues entrain de se positionner en file.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Shawn Spenson

Shawn Spenson
Modérateur Milicien
Localisation : New York
Camp : Mal
Nombre de messages : 167 Points RPG : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyLun 7 Sep - 23:29

Cela faisait quelque temps que je n'étais n'avait pas eu l'occasion de me rendre au NY Federal Militia avec une raison précise. Il était assez tôt mais on m'avait demander de jouer l'assistant pour le recrutement de nouveaux membres de la milice. j'arrivais donc dans les bureaux, me dirigeant au plus vite dans le local approprié. Je m'attendait à voir Chad, mon supérieur qui s'occupait d'habitude de cette tâche mais quel ne fut pas ma surprise quand je vit Laurence, cette même personne que j'avais envie de battre depuis notre première rencontre. je fit comme si de rien n'était et resserra un peux ma cravate avant de me rendre dans la pièce et de saluer Laurence avec le respect qui lui était du et surtout je voulait éviter de l'énerver à nouveau. J'espérais la voir utiliser ces pouvoirs pour tenter de trouver une parade à ceux-ci.

« Mademoiselle Leers, on m'a demandé de vous assistez pour ce recrutement, que puis-je faire pour vous aidez? »

j'en profita pour regarder les recrues en questions, ils n'avaient pas l'air des plus dégourdis mais comme dis l'adage, on ne juge pas un livre à sa couverture, moi même j'avais plus l'air d'un homme d'affaire que d'un démon. Pour une fois peut être qu'il en restera au moins un de potable dans cette fournée, on verra bien quelle série de test elle avait décidé de leurs faire passer. En attendant, ne pouvant savoir la réaction de cette démone qui me semblait plus nerveuse que d'habitude, je préférais me méfier et être prêt à agir si il le fallait, je ne contrôlais pas trop mal mon don pour les explosions mais si je devais me téléporter, moi-même je ne sais pas ou je pourrais me retrouver. Je me rendis alors compte du calme qui régnait dans cette pièce, comme si tout le monde, moi compris, attendions un signe de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 0:03

Alors que Laurence allait se présenter aux futurs ex-recrues, elle entendit des pas venir dans la direction de ces locaux. La porte s'ouvrit et elle aperçue Shawn. Elle se souvenait de leur dernier entretient. Ce jeune démon avait une furieuse envie de prouver sa valeur, mais il était encore un novice pour Laurence. Elle ne savait pas si un jour il parviendrait à devenir un démon supérieur, mais en attendant, il n'avait rien à faire ici selon Laurence.

Aussi lui lança-t-elle un regard assassin. Mais elle préféra ne rien dire devant ces créatures magiques, préférant éviter de montrer des dissensions.

"Monsieur Spenson, je ne m'attendais pas à vous voir ici. Je n'ai donc pas prévu de tâche pour vous."

Laurence re centra son attention sur une des recrues en particulier. Une jeune femme, assez jolie, qui c'était mise à glousser lors de l'apparition de Shawn. Elle portait le numéro 15.

"Numéro 15, que vous arrive-t-il? On dirait que vous retomber en enfance."

Et effet, la jeune femme semblait rajeunir de seconde en seconde, passant du stade d'adulte au stade d'adolescente devant les yeux des autres recrues médusées.
Laurence venait de faire intervenir son pouvoir d'illusion. Pas besoin de mouvement de main ou de tout autre artifice pour elle, il lui suffisait d'imaginer la scène qu'elle souhaitait voir se dérouler et cela se produisait.

Elle se tourna alors vers Shawn, un sourire au lèvres, elle venait d'avoir une idée.

"En réalité monsieur Spenson, vous pourriez peut-être être utile. Débarrasser nous de ce nourrisson."

Numéro 15 avait maintenant l'apparence d'un bébé de quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Shawn Spenson

Shawn Spenson
Modérateur Milicien
Localisation : New York
Camp : Mal
Nombre de messages : 167 Points RPG : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 0:23

Je sentis bien que je n'étais pas le bienvenue au paroles qu'elle me dit, dans un sens c'était normal et ça m'arrangeait, vu que je ne pouvais pas la supporter non plus avec ces airs supérieurs comme si elle était la meilleure dans son domaine, vivement que je puisse lui montrer qu'elle n'est pas invincible. C'est alors que cette pimbêche fit une remarque sur l'une des recrues et quand je tournais mon regard pour voir pourquoi, je vis une jeune femme qui semblait rajeunir de secondes en secondes, en quelque instants elle ne ressemblait plus qu'a un bébé. Elle me donna ensuite l'ordre de l'éliminer ce qui intérieurement me fît rire, il était fort probable qu'il s'agissait de l'une de ces illusions dont j'avais fait les frais lors de notre première rencontre, de toute façon même si ce n'était pas le cas, tuer quelqu'un et faire preuve de mon pouvoir destructeur face à Laurence ne pouvait être que bon.

Je tendis mon bras vers la tête de ma victime, un sourire sadique se dessina sur mon visage. La tête de cet enfant que j'avais devant les yeux se mit à légèrement briller, preuve que j'avais réussi à rassembler suffisamment de substances explosive pour faire un joli feu d'artifice pour impressionner les recrues. Ensuite, simplement, un claquement de doigts, rien de plus pour faire agir mon pouvoir. Bien sur cela n'était pas nécessaire mais cela donnait un certain effet de style et surtout cela laissait supposer à mes adversaires que j'étais obliger de le faire pour faire exploser quelqu'un ce qui n'était pas du tout le cas. La tête de l'enfant exploser et le sang gicla sur plusieurs recrue mais j'avais fait attention de ne pas mettre assez d'explosive pour que le cerveau de cette recrue qui n'avait pas eu de chance ne puisse pas toucher mademoiselle Leers. Ensuite je vis une petite table avec une cafetière pleine de café chaud et des tasses, je me dirigeais lentement vers celle-ci et me servit un café tranquillement puis je me tournais vers ma chef.

« Cela vous suffit il? Au fait voulez-vous un café? Sinon je peux toujours exploser une autre recrue. »

Je ne pu m'empêcher de rire ironiquement, je ne voulais pas qu'elle voie que pour le moment elle me faisait peur, je voulais qu'elle comprenne que je comptais un jour la battre, lui montrer que moi aussi je posséderais les moyens de la mettre à genoux et ensuite peut être qu'elle me respectera comme elle le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 0:54

Laurence observa la réaction de Shawn , qui fut assez convaincant, elle du l'avouer. Il se dirigea vers l'enfant, amassa une grande quantité d'énergie explosive devant le front de l'enfant puis finalement il relâcha l'énergie en faisant exploser de manière juste le crâne de l'enfant. Juste assez pour le tuer et éclabousser les recrues, mais pas assez pour éclabousser Laurence. Quelle délicatesse. C'était assez rare de trouver un démon de niveau inférieur capable de tuer un enfant sans état d'âme. Peut-être qu'on arriverait à faire quelque chose de ce Shawn après tout. Mais pour le moment, les personnes que Laurence devait mettre à l'épreuve n'était pas Shawn, mais les recrues, ainsi Laurence se concentra afin de détecter les éventuels réfractaires au traitement qu'ils venaient de réserver au numéros 15.

Deux recrues, couverte du sang de l'enfant, avait le cœur au bord des lèvres. Mauvais point pour eux, il lui servirait de cobaye pour l'expérience suivante, ils étaient déjà recalés.

Laurence dissipa alors son illusion. Au sol se trouvait la recrue numéro 15, dans son corps de jeune femme, mais elle était morte.

Laurence désigna du menton une des recrues possédant le pouvoir de pyrokinésie.


"Débarrassez-nous de ce corps"

En attendant que la recrue s'exécute, Laurence prêta attention aux paroles de Shawn
Shawn proposa un café à Laurence ou proposait d'exploser une autre recrue.


"Vous serez finalement utile ici. Pas de café pour moi, mais je suis certaine que certain d'entre vous en souhaite après ses émotions servez-vous." dit-elle au recrue.

Un soudain élan de gentillesse de la part de Laurence?
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Shawn Spenson

Shawn Spenson
Modérateur Milicien
Localisation : New York
Camp : Mal
Nombre de messages : 167 Points RPG : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 12:20

Apparemment ma petite intervention avait fait un tout petit peux d'effet sur Laurence. Mais pas encore assez vu qu'elle me regardait toujours avec ce même regard qui faisait qu'elle se prenait supérieur à moi. Elle demanda ensuite à une recrue de se débarrasser du corps de cette chère numéro 15 qui n'avait pas fait long feu. J'attendais de voir ce que cette recrue allait faire pour faire le ménage sans trop de traces. Ensuite elle proposa au recrues qui en voulait du café, ayant elle même décliner mon invitation à lui en donner une tasse ce qui me fit comprendre qu'elle ne m'appréciait toujours pas ou alors juste qu'elle n'aimait pas le café. En attendant je me demandais à quoi rimait le petit jeu qu'elle jouait depuis le début avec les recrues. Je me rapprochais d'elle, ma tasse de café noir et bouillante dans mes mains et je lui dis tranquillement et surtout tout doucement.

« Bon, que comptez-vous faire avec ces recrues? Quel jeu machiavélique avez vous préparer? »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 13:04

Laurence sentit le malaise de certaine recrues, hésitantes à prendre du café, tandis que le pyrokinésiste enflammait le corps du n°15. Mais les recrues n'osèrent pas refuser l'offre de Laurence et les uns après les autres, ils se dirigèrent vers la table et prirent une tasse.

Pendant ce temps, Shawn c'était approcher de Laurence. Elle n'eu pas de mouvement de recule, mais au contraire écouta avec attention la phrase de ce dernier, qu'elle prit pour une inquiétude malgré la douceur du ton utiliser.

Pendant ce temps, les recrues s'étaient chacune servit une tasse de café noir, la douceur du lait n'était pas spécialement appréciée des démons et autres être maléfique.

De l'autre côté de la salle, le pyrokinésiste ne parvenait pas à faire disparaitre le corps du n°15. Il était juste parvenu à propager une horrible odeur de chaire brûlée dans la pièce. Laurence commençait à être exaspérer par l'incompétence du personnel de recrutement. Que pouvait bien apporter un pyrokinésiste incapable de faire disparaitre un corps?

Elle se promit d'en toucher un mot à John dès son retour ainsi qu'à Chad qui allait entendre parler d'elle.
En attendant, il fallait gérer le plus urgent. Laurence extirpa deux fioles de sa botte droite.
Depuis le début de sa charge auprès de John harris, celui-ci lui fournissait les potions dont elle pourrait avoir besoin, elle en avait d'ailleurs toute une réserve chez elle, mais celle qu'elle venait de sortir était de sa confection.
John lui avait appris a manier avec dextérité la bave de dragon afin de réaliser des potions aussi explosives qu'un pouvoir de démon.

Elle lança la première sur le corps qui explosa et disparu aussi vite en une multitude de cendre.


"Vous n'êtes qu'un incapable. Votre niveau de maitrise de vos pouvoirs est aussi bas que l'est votre QI."


Le pyrokinésite comprit assez vite qu'il était en mauvaise posture et il eu le geste malheureux. Il fit mine d'envoyer un jet de flamme sur Laurence.

Pendant ce temps, les autres recrues était restée tétanisées, leur tasse de café à la main
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Shawn Spenson

Shawn Spenson
Modérateur Milicien
Localisation : New York
Camp : Mal
Nombre de messages : 167 Points RPG : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 16:14

Je suivais avec admiration et surtout une assez grande curiosité la façon de faire de Laurence. De ce que j'ai pu en voir, elle avait déjà une assez grande idée derrière la tête et en plus cela semblait lui procurer une certaine satisfaction de les martyriser. Elle utilisa ensuite une potion pour faire disparaitre définitivement la corps de cette misérable recrue que j'avais exécuter auparavant. Elle jeta ensuite sa rage sur le pyrokinésiste qui ne semblait pas savoir assez bien manipuler ces pouvoirs pour pouvoir faire partie de notre milice et j'étais d'accord avec elle. Après que supérieure hiérarchique du jour ai fait une remarque montrant bien qu'il n'avait aucun avenir et surtout qu'il allait surement terminé comme l'autre recrue dont j'avais eu le plaisir de me charger. Il voulu faire un truc complètement stupide suite à cela, il tenta de s'attaquer à Laurence et bien que je ne supportais pas ça je fit quelque chose pour la sauver. D'un simple claquement de doigts je fit exploser la main lanceuse de flammes avec je dois l'avouer un certain plaisir. L'une des choses qui faisait de l'armée de Harris la plus puissante de toute depuis tant d'années, c'est que nous avions une hiérarchie et que nous la respections quoi qu'il arrive. Je ne pouvais pas laisser faire ça, ensuite, pour m'amuser je me tournais vers Laurence, le sourire sadique aux lèvres, mon côté démon ressortant de plus en plus ce qui manquait cruellement de classe.

« Alors, ça vous convient mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 8 Sep - 17:38

Laurence avait enfin entre aperçu le côté réellement démoniaque de Shawn. Elle n'était pas encore entièrement convaincue de ses capacités, mais cette vision lui permettait de voir que ses mises à l'épreuve serviraient peut-être à quelque chose. Elle ne lâcherait pas l'affaire, il aurait encore droit à à la gentillesse démoniaque de Laurence.

En attendant, le pyrokinésite qui se tenait face à Laurence et qui avait tenté de la tuer avait commencer à hurler de douleur suite à l'attaque de Shawn. Laurence qui au début pensait lui envoyer la fiole destructrice se ravisa. La torture étant pire que la mort, elle décida de le laisser hurler dans son coin.
Elle répondit alors à Shawn

"Je ne dirais pas parfait, mais cela conviendra pour l'instant."

Elle replaça la fiole dans sa botte. puis se tourna vers les autres recrues.


"Désolée pour cet incident fâcheux. buvez donc votre tasse avant que nous continuions."


Les recrues portèrent à leur lèvres le breuvage, et alors que la première gorgée arrivait à leur lèvre, certain ce mirent à vomir, un autre lacha sa tasse qui explosa sur le sol, répondant un liquide tout autre que du café. Seul trois recrues étaient restée totalement stoïques, buvant leur tasse avec délectation. Des vampires.cinq autre ayant bu leur tasse avec une moue de dégout, mais plus une seule goutte ne restait au fond de la porcelaine

Sur le sol, en lieu et place du café servit quelque seconde plus tôt se trouvait du sang. Encore une fois, grâce à son don d'illussion, Laurence avait mis les recrues à l'épreuve.

ELle se tourna alors vers Shwan, qui lui aussi buvait une tasse de café


"Que pensez-vous de démons qui ne peuvent pas supporter le gout du sang?"

C'était une mise à l'épreuve pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Shawn Spenson

Shawn Spenson
Modérateur Milicien
Localisation : New York
Camp : Mal
Nombre de messages : 167 Points RPG : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptySam 12 Sep - 23:21

J'en reviens pas, je lui rendait service, pour éviter qu'elle soit blesser et elle arrive encore à critiquer, je dois avouer que je ne sais pas ce qui me retenait de la pulvériser, probablement le fait que je n'avais pas envie de me faire battre encore une fois me permettait de rester calme. Il fallait d'abord que j'étudie ces capacités et que je tentes de trouver une parade et de plus mon sens de l'honneur faisait que maintenant que j'étais devenu membre de la milice et donc par effet de cause à effet que Laurence était devenue ma supérieur hiérarchique je ne pouvais pas l'attaquer comme je le voulais. Ce que je vis ensuite m'amusa beaucoup, je compris enfin pourquoi elle tenait tant à ce que les jeunes recrues boivent une tasse de café, elle utilisa à nouveau son pouvoir d'illusion pour faire croire que le café étaient du sang afin de voir leurs réaction, c'était tout simplement très intelligent de sa part. Elle me demanda aussi mon avis sur ceux qui n'avait pas l'air d'apprécier le gout du sang au point d'en être malades. Quelques vampires étaient présent et n'eureut aucun mal à vider leur tasses. Laurence me demanda ensuite quel était mon avis sur les personnes qui étaient incapable d'apprécier le gout du sang.

- Je penses que le sang ne doit pas être un dégout pour nous, après tout il fait partie intégrante de la vie d'un démon, le faire couler du corps des humains, des protecteurs ou bien même des nôtres quand ceux ci sont inutiles...

Tout en disant cette phrase, il jeta un regard à ceux qui avait vomi ou lâcher leurs tasses, un sourire sadique aux lèvres continuant ensuite ma phrase comme si de rien n'était.

- ... Et si il s'avérait que certains d'entre nous n'aime pas le gout, la vue ou bien l'odeur du sang doivent, disparaitre.

Je ne savait pas si c'était ce qu'elle voulait entendre mais c'est en tout cas ce que je pensais et pour moi c'était le plus importé car il était hors de question que je ravale ma fierté pour elle, ou pour n'importe qui d'autres qui penserait que parce qu'il ou elle est plus puissante que moi, elle avait forcément toujours raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Visite des nouveaux [Shawn] Left_bar_bleue100/100Visite des nouveaux [Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] EmptyMar 15 Sep - 14:58

Laurence observait les réactions de Shawn, il était autant soumis au teste que les recrues dans un certain sens puisque Laurence ne connaissait pas encore les capacités mentales de ce jeune démon.
Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance dans ces situations de stresse.
Mais elle devait bien s'avouer que pour le moment tout se passait plutôt bien pour lui, mise à part son ton hautain qui faisait bien sentir qu'il était un jeune coq avide de montrer ses capacités; Par contre son côté schizophrène plaisait à Laurence. Cet homme était fou, c'était un fait. Mais ce genre d'attitude, bien que très plaisante aux yeux de Laurence pouvait aussi se retourner contre lui et le partit. Il risquait un jour de ne pas savoir se contrôler et d'agir de manière idiote.
Mais nous n'en étions pas encore là, et avant de pouvoir juger de ce genre de chose, il fallait que Shawn reçoive plus de responsabilité.


Laurence se concentra sur les recrues. Ils ne restait donc que cinq personnes qui avaient réussit le test du sang ainsi que les trois vampires. Cela faisait 8 recrues potentielle. Pour les autres, on appliquerait la consigne, pas de trace, pas de preuve. D'ailleurs, elle allait demander aux recrues de faire le nettoyage eux même.

"Vous huit, vous allez nous débarrassez des ex recrues restantes."

Laurence avait désigné les huit vainqueurs pour le moment. Ils allaient devoir combattre les autres recrues qui ne se laisseraient sans aucun doute pas faire aussi facilement.
Elle se dirigea vers la porte de la salle en passant devant Shawn. Elle lui adressa quelque mot

"Vous ne devez plus prouvez que vous avez le droit de faire partie de la milice Mr Spenson. Vous pouvez donc me suivre à l'extérieur de cette pièce pendant que les recrues et ex recrues se battent.
Nous avons investit en vous, nous ne voudrions pas perdre notre investissement."

Chassez le naturel il revient au galop, alors que Laurence souhaitait juste proposer à Shawn de l'accompagner dehors pour laisser les recrues s'entre tuer, il avait fallu qu'elle lui lance une pique.
N'attendant pas la réaction immédiate de Shawn, Laurence se tourna vers les recrues

"Oh, un petit détails. Vous devez absolument finir à 6 personnes en vie. Pas une de plus, pas une de moins, sinon vous serez tous éliminés."


Cela laissait la porte ouverte aux recrues ayant échoués à l'épreuve précédente. L'adage de Laurence était encore entrer en figeur. Donne de l'espoir pour mieux le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Visite des nouveaux [Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Visite des nouveaux [Shawn]   Visite des nouveaux [Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des nouveaux [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty Wizards :: •• Quartiers Généraux • ::  •• Q.G. : NY Federal Militia -