Mighty Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade [Pv Brooke & Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ...
Camp : Bien
Nombre de messages : 161 Points RPG : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyVen 11 Sep - 3:21

Laure était en congé aujourd'hui, elle avait donc décidé de sortir s'aérer l'esprit un peu. Depuis son arrivée dans cette ville, 1 an plus tôt, tout ce qu'elle avait fait était travailler, travailler, travailler. Certes Maxine, lui avait recommandé au moins 100 fois le repos, mais Laure, voulant bien faire et impressionner ses patrons, avait planché au lieu d'écouter les sages conseils de sa grand-mère. Résultat, elle était vannée !!

Son patron l'avait presque forcée à prendre ce congé et ne voulant pas déplaire, encore une fois, elle avait dit oui ! Maintenant, ne sachant pas quoi faire de ses 10 doigts, elle se promenait sans but précis.

Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait rien en tête. Depuis la mort de sa mère et la révélation sur son père, elle ne pensait qu'à ça dans ses rares temps libres. Elle avait accepté ce boulot à NY car elle avait entendu, parmis la communauté magique, une rumeur voulant que les "élus" y habitaient peut-être. elle savait que la seule façon de venger la mort de son père était de les approcher. Un an a essayer de les trouver et rien n'avait débouché. Elle se demandait si un jour, ça allait arriver !

Elle s,installa sur un banc, appuya sa tête sur e dossier et ferma les yeux. Loin était elle de enser que quelqu'un, non loin de là épiait ses gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Elizabeth Carlson

Brooke Elizabeth Carlson
Mighty One & Pretty Whitelighter. Admin.
Localisation : Jersey City
Camp : Bien
Nombre de messages : 125 Points RPG : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Promenade [libre]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyDim 13 Sep - 14:03

    Contrairement, l’héroïne de l’histoire n’était pas à son travail, pas parce qu’elle était en congé mais elle avait du temps de libre. Elle commençait à 10h dans cette ville glaçante de New-York. Depuis que Brooke quitta son domicile, elle s’est assiégée dans sa voiture avec un regard électrique et perturbante laissant une petite touche de volonté d’assassiner son idiot de frère. Celui-ci s’est au fait moqué d’elle pour sa petite erreur épidermique, mais sa conscience était toujours ainsi. Il fallait toujours que la jeune Brooke tente de corriger son frère mais bien qui vint de partir en allumant son gyrophare, le monde allait chambouler.

    Brooke montait à Union City par le J.F. Kennedy Blvd afin de rejoindre le transporteur inter-dôme, une fois transportée, elle n’avait plus à utiliser son volant jusqu’à l’arrivée à Manhattan. Arrivant canton, elle s’arrêta un moment en se disant qu’elle ne pouvait pas aller au travail plus tôt, cela serait idiote et torturant de sa part. Elle détourna alors en direction du Central Park et y marqua une pause. Le parc déjà gardé par la Milice, elle fit profil bas et sortit de la voiture. Regardant ces humains, si froid et glaçant du regard masqué par des lunettes de soleil, la laissait supposer qu’ils voudront lui demander ses papiers. Elle n’avait pas peur, surtout si ce sont des humains, elle ne serait pas en danger.

    Milicien n°1:
    « - Mlle Brooke Elizabeth Carlson, employée du Downtown Hospital, vous pouvez passer ! »

    « - Au fait… Qu’est-ce que ça peut foutre de surveiller un parc ? On ne va pas se faire assassiné, non mais quand même ? »

    Milicien n°2:
    « - Ordre du Gouvernement, on surveille toutes les villes et surveillez votre langage Mlle Carlson ? »

    « - Ouais, c’est ça… Faites comme bon vous semblent… messires. »

    Traversant le parc masqué par une opacité noirâtre du temps actuelle, elle trouva un banc occupée par une femme blonde. Elle s’assit à côté d’elle et commença à ouvrir un bouquin nommé « The Star ». Laissant s’inspirer du livre, elle ne put s’empêcher de penser pourquoi la milice surveillait le parc. En plus de cela, presque toute la ville de New York était occupé et Jersey City, libre comme la France coupée en deux. Elle regarda la jeune femme blonde et se demanda pourquoi cet air médité ? Elle avait les yeux fermés et paraissait calme. Brooke marqua sa page et lui répondit :

    « - C’est tranquille ici ? Pourquoi fermer les yeux ? À part les gardes qui surveille, on a l’impression que le parc n’est pas un lieu sûr… »

Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ...
Camp : Bien
Nombre de messages : 161 Points RPG : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyLun 14 Sep - 2:39

Toujours assise sur son banc, Laure méditait. Sur sa vie passée et présente, sur son avenir aussi et surtout, sur le comment venger son père. Inlassablement, cette question lui revenait en tête. Quand elle n'était pas occupée à travailler, elle ne pensait qu'à ça. Échafaudant des plans tous plus imaginatif les uns que les autres et les exposant à sa grand-mère Maxine. Cette dernière devait bien être à la veille de la faire interner pour troubles mentaux tellement elle ne fesait que penser à ça !

Soudain, quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés. Laure attendit quelques secondes et ouvrit son œil gauche. La personne était de sexe féminin, tant mieux, elle n'aurait pas voulu s'encombrer l'esprit d'un homme qui aurait chercher à lui faire la cour. La jeune femme semblait de son âge, brune et assez jolie. Elle lisait un livre dont Laure n'arrivait pas à voir le titre. Laure referma donc les yeux, rassurée de cette présence féminine à ses côtés. Soudain, l,inconnu lui adressa la parole


« - C’est tranquille ici ? Pourquoi fermer les yeux ? À part les gardes qui surveille, on a l’impression que le parc n’est pas un lieu sûr… »

Cette question rendit Laure un peu perplexe, mais elle tenta de lui répondre du mieux qu'elle le pouvait

"Tout simplement parce que je réfléchissait et j'aime à le faire les yeux fermés, ça me permet de me retirer de ce monde infect. Mais vous avez raison, rien n'est sur nulle part, même pas dans ce parc pourtant si calme"

Elle ne savait pas si cette réponse allait satisfaire la jeune inconnue, cette dernière la regardait avec des points d'interrogation dans les yeux justement ! Laure cru bon de préciser sa pensée

"Ce que je voulait dire c'est qu'avec toute la magie qui entoure notre si charmant "empereur" il est difficile de se sentir en sécurité de nos jours, vous ne pensez pas ? Au fait je me nomme Laure, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Elizabeth Carlson

Brooke Elizabeth Carlson
Mighty One & Pretty Whitelighter. Admin.
Localisation : Jersey City
Camp : Bien
Nombre de messages : 125 Points RPG : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyLun 14 Sep - 21:24

    Tranquille sur le banc, Brooke, reprit le livre tranquillement en attendant la réponse de son interlocutrice, ayant un air sympathiquement détendu. L’échange de mots, se passa tout simplement bien, sans changement de sujet. La jeune femme avait bien sa réponse en elle, mais rien qu’une opinion assez difficile à partager mais elle essaya de s’y prendre bien. Le fameux d’opinion qu’elle parlait serait une sorte d’insulte envers le Gouvernement Impérial des Etats-Unis mais espérant que personne ne les entende en parler, elle se lança tranquillement :

    « - Et je vous le prouve, tout allait si bien jusqu’à ce que la milice harrissienne surveille les hôpitaux de New-York. Et puis l’EEUA (l’Empire des Etats-Unis d’Amériques) n’est plus sûr avec le trône d’Harris. Mais si jamais je vous ferai confiance, le New-Jersey est sûr et sans surveillance milicienne. »

    Tiens ! Celle-là ne savait pas quoi dire… après les mots que son interlocutrice venait de lancer, Brooke, resta muette un instant, essayant de comprendre ce que faisait là à parler devant une inconnue. C’est pas parce qu’elle n’a pas l’habitude de faire connaissance mais, comme elle était seule avec elle, il fallait bien entrer dans la discussion. Ne sachant pas si la jeune blonde est du bon côté ou pas, elle décida à ce moment là de ralentir, trouver les bons mots et se laisser ramener dans la conversation pure et calme.

    « - Carlson, Brooke Elizabeth, je ne suis qu’une simple infirmière du Downtown Hospital. Je suis heureuse de vous connaître »

    Concernant Harris, Brooke n’était pas très fan de lui depuis qu’il a révélé ses pouvoirs. Mais sûrement, elle pense à une mise en scène. Depuis quelques années, rien n’était en harmonie mais tout sombrait dans l’apocalypse des Harrissiens. Brooke se retrouva bloquée quand elle entendit le mot « magie » parce qu’elle n’y croyait pas, bien qu’elle est déjà au courant que ce monde n’est pas normale. Sorciers, démons, esprits ? Qui croiraient ça ?

    « - Harris ? Il ressemble de plus en plus à un dictateur. Mais, je sais rien n’est de sa faute mais j’opte à une mise en scène… Désolée, mais je n’aime pas trop en parler… tu sais, de la magie… Je ne suis qu’une simple humaine. »


Dernière édition par Brooke Elizabeth Carlson le Lun 28 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ...
Camp : Bien
Nombre de messages : 161 Points RPG : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyMar 15 Sep - 3:30

Lorsque Brooke cessa de parler, Laure resta interdite un moment ! Elle, humaine ? Laure avait assez vécu pour déterminer que cette fille était une sorcière, tout le lui disait ! Ses pouvoirs auraient-ils été bridé ce qui fesait en sorte que la belle ne s'en rappelait pas ? si c'était le cas, il faudrait alors agir avec tact et doigté.

Tout d'abord, d'après les propos que Brooke avait avancés au sujet d'Harris, il était clair qu'elle était du même côté qu'elle, c'était au moins ça de bon ! Ensuite, elle disait ne pas croire en la magie, Laure pensait autrement ! Comment lui démontrer que la magie était bien présente ? Lui démontrer ces propres pouvoirs ? Oui mais lequel ? Il ne fallait pas l'effrayer tout de même ! Avant de s'exécuter, Laure opta pour une petite mise en situation


"Tu sais, il ne faut pas cesser de croire en la magie, pour ma part j'y crois. Je cois même que c'est la seule façon de se débarasser du "dictateur" ! Mais laisse moi te montrer plutôt"

Laure se place face à la jeune femme. En se concentrant, elle rendit une partie de son bras droit invisible. Le concept était simple, elle maitrisais bien ce pouvoir maintenant, il lui suffisait de se concentrer sur ce qu'elle voulait faire disparaître, une petite partie d'elle ou sa personne au grand complet et le miracle s'accomplissait ! Par contre, cela ne durait que quelque minutes, juste assez longtemps pour lui permettre de changer de position ou de place sans être vue et c,était moins long quand elle rendait quelqu'un invisible avec elle. Elle se disait qu'en vieillissant, ce pouvoir s'améliorerait ce qui lui permettrait de disparaître plus longtemps.

"Tu vois, ce n'est pas si horible qu'on peut le faire croire. Je sais qu'Harris utilise ses pouvoirs pour faire le mal, mais il y en a beaucoup parmis nous qui veulent s'en servir pour faire le bien. Prend moi par exemple ... Je suis avocate au plus gros bureau de la ville et je mets ma personne au service des autres, des humains surtout, afin de les défendre contre cet usurpateur. Je me suis déjà servie de mon pouvoir pour aider un humain tu sais !"

Elle s'arrêta là, ne voulant pas en dire plus, attendant ce que Brooke allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Elizabeth Carlson

Brooke Elizabeth Carlson
Mighty One & Pretty Whitelighter. Admin.
Localisation : Jersey City
Camp : Bien
Nombre de messages : 125 Points RPG : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyLun 28 Sep - 17:36

    Brooke resta concentrée à Laure, elle n’avait même pas quitté son interlocutrice des yeux pendant qu’elle expliquait de ne pas cesser de croire en la magie. Mais quand elle se rendit compte que sa moitié du bras disparaissait, elle commence à avoir ce sentiment. Un sentiment de peur comme si elle avait complètement perdu son bras mais par la suite, la peur se dégrada parce qu’elle apprit qu’elle pouvait toujours la bouger sans la voir.

    Elle se leva et regardant son bras de près, elle s’empêcha de faire une crise cardiaque comme si elle avait envie de dire « Cool ! », mais elle a passé l’âge et ce mot, n’étant plus dans son dictionnaire. Elle expérimenta le pouvoir de Laure, du coup, elle préféra récupérer son bras. Son bras réapparut quelques minutes plus tard et se tourna vers Laure.


    « - Sorcière ? Tu as un pouvoir incroyable que je voudrais en avoir le même mais étant humaine, je ne peux pas… »

    Brooke souriant un peu mais un moment plus tard, le sourire qu’elle avait disparût quand un des miliciens arrivèrent vers eux. Restant calme, sans paniquer, elle préféra attendre voir ce qui va se passer avant de s’enfuir. Elle n’avait pas peur de la Loi ou du moins, les miliciens ne lui faisaient pas peur. Elle avait longtemps eu des problèmes avec eux comme le jour où elle travaillait au Downtown Hospital à Manhattan. La jeune femme se rassoit sur le banc et fit profil bas. Tout en discutant avec la jeune sorcière. Pourtant à ce moment là, elle ne savait plus de quoi parler mais elle eût idée de parler de sa famille, de ses ancêtres sans savoir qu’ils ont été sorciers.

    « - Vous venez d’où avec votre famille ? La mienne a longtemps été de Salem au Massachusetts. Ma mère est née à Los Angeles et mon père aussi et du coup moi aussi… Et je te le redis, vous êtes unique dans votre genre… »

    Tiens, bien trop parlante, elle n’a pas coupé le souffle pendant qu’elle révélait d’où venait sa famille, elle attendit Laure réagir à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ...
Camp : Bien
Nombre de messages : 161 Points RPG : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Promenade [Pv Brooke & Shawn] Left_bar_bleue100/100Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] EmptyMer 7 Oct - 2:46

Laure trouva intéressant que la jeune femme se confie aussi rapidement à elle ! Il était rare de trouver une personne de nos jours qui se laissait aller si facilement à la conversation. En effet, avec les miliciens et toute la surveillance autour d'eux, les gens étaient de plus en plus méfiant, ce qui était tout à fait normal !

Laure avait remarquer l'approche des miliciens, pourtant avant de s'exposer, elle avait fait sur que personne ne les entouraient ! Les avaient-ils vues ? Laure décida de faire comme si de rien n'était et repris le fil de sa conversation avec Brooke


"Salem ? Vraiment ? C'est pourtant LE lieu au États-Unis ou se trouvaient le plus de sorcière. Cela m'étonne que tu n'en sois pas une toi même ! Enfin bref ... Ma famille, enfin ma mère et ma grand-mère, vient de San Francisco. Je suis née là bas également. Ma mère a connu l'une des Charmeds Ones, Paige je crois. Pour mon père, je ne sais pas d'où il viens, il est mort avant ma naissance."

Elle décida de ne pas en dire plus pour le moment, de toute façon, elle ne mentais pas, son père était bel et bien décédé, elle ne révélait seulement pas qu'il était un démon repentis ! Non certaine de l'allégeance de Brooke encore, elle préférait garder cette information secrète pour le moment.

Laure remarqua que le milicien s'était peu à peu approcher d'elles. Ma foi, il tentait de capter leur conversation ! Elle pencha la tête vers Brooke


"Je crois qu'on tente d'écouter notre conversation. Nous allons nous lever lentement et nous diriger vers la sortie, faisons comme si nous étions de bonnes amies de longues dates et que nous nous quittions pour retourner au boulot, d'accord ?"

Il ne fallait surtout pas attirer l'attention sur elles, il fallait rester calmes et faire comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade [Pv Brooke & Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Brooke & Shawn]   Promenade [Pv Brooke & Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [Pv Brooke & Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty Wizards :: •• New York • :: Ω Manhattan -- NY Center  :: • Central Park -