Mighty Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what
Camp : Bien

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] Left_bar_bleue100/100Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] Vide
MessageSujet: Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]   Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] EmptyMar 1 Sep - 3:52

Votre personnage

Nom, Prénom: Catsman, Laure
Âge et date de naissance: 27 ans, 4 mai 2000
Race: Sorcière
Groupe et niveau: Résistante de niveau 2
Lieu de naissance: San Francisco
Lieu de résidence actuel: Staten Island, New York
Emploi actuel: Avocate

Pouvoirs:
1 Téléportation : Laure peut dématérialiser ses molécules et les re-matérialiser à l'endroit de son choix
2 Invisibilité : Laure peut rendre ses molécules invisibles ainsi que celles de ceux qu'elle touche pour quelques minutes. Elle peut seulement rendre invisible une personne à la fois en même temps qu'elle
3 Stase temporelle : Laure peut geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils sont totalement figés.
4 Combustion moléculaire: Laure peut accélérer les molécules des objets choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive.

État psychologique: Laure est une fille équilibrée, malgré ce par quoi elle est passé dans sa vie. Elle aime sa mère, sa grand-mère et ses rares amis. Elle est sociable et généreuse. Mais attention, il ne faut pas croire qu'elle est bonasse ! Sous ses allures gentille fille, Laure peut s'avérer être intransigeante. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l,obtenir, quitte à se débarrasser de la personne qui l'empêche d'avancer vers son but. Serait-ce un trait génétique lui venant de son père ? Qui sait ! Soyez-en avertis !

Look: Laure est une fille classique. De part son métier, vous la verrez souvent en tailleur jupe ou pantalon. Couleurs sobres (gris, anthracite, noir, beige) mais toujours avec une touche de couleur pour raviver tout ça. Quand elle ne travaille pas, Laure reste tout de même classique, enfilant un jeans bien coupé et un t-shirt ou une blouse de couleur vive. Parfois, quand elle est à la maison, elle aime bien se vêtir de son simple pyjama ! Bref, elle exprime son caractère par ses vêtements et quand elle a envie de lâcher son fou, elle le fait sans se retenir, vous la verrez alors vêtue d'une tenue sexy à souhait lors de ses sorties nocturnes avec des amies !

Histoire: 4 mai 2000: Dans une ruelle sombre de San Francisco, un bébé pousse son premier cri. Une jeune femme ne s'est pas rendue à l'hôpital accoucher, elle n'avait plus la force tellement ses contractions la fesaient souffrir. La jeune mère emmitoufle son bébé dans une couverture qu'elle avait apporté et pose son regard sur elle

"Tu te nommeras Laure et tu seras celle par qui notre vengeance s'accomplira"

4 mai 2010 : Laure fête ses 10 ans entourée de sa mère Ingrid et sa grand-mère Maxine. Sur son gâteau, 10 bougies que la fillette regarde attentivement. Sa mère lui a demandé de faire un voeu

"Je souhaite savoir qui est mon père"
Souffle la fillette en soufflant les bougies.

4 mai 2020:
Laure a 20 ans et sort de l'Université. Elle se dirige vars l'hôpital, comme à chaque jours depuis 6 mois. Sa mère est malade, une maladie que même les guérisseurs de sorcières ne peuvent guérir. Sa mère se meurt et Laure passe ses après-midi avec elle pour la soutenir. Elle entre dans la chambre, sa mère dort. Elle s'installe sur la table près du lit et entame ses devoirs. Sa mère se réveille quelques temps plus tard. Au même moment, une lumière bleutée se manifeste et Maxine apparaît. Laure sait que Maxine n'est pas sa vraie grand-mère mais elle réfère à elle en ce sens quand même.

"Laure il faut que je te parle. Mes forces s'en vont, bientôt je ne serai plus là. Il est temps que tu saches qui est ton père. Laisse moi parler, ne dis rien, je ne sais pas si j'aurai la force de tout te dire, alors écoute. Ton père se prénomme Paul et il était un démon. Je dis était car il est décédé. Laisse moi te raconter notre histoire ...

J'ai rencontré ton père à l'Université. Il était le plus bel homme que je n'avais jamais vu. Il était blond comme les blé et ses yeux étaient d'un noir profond à cause de sa nature démoniaque, mais il ne croyait plus en son genre. Vivre pour tuer n'était plus sa vie. Déjà, il avait des sbires à ses trousses mais toujours il s'en était débarrassé. Ton père était assez puissant alors ...

Nous sommes tombés amoureux et nous nous sommez mariés. Nous avons du déménager souvent à cause des sbires qui suivaient ton père, mais nous avons été heureux. Ton père a découvert, à mon contact, sa bonté. Quand j'ai su que j'étais enceinte, il était tellement heureux, tu aurais du le voir !

Mais depuis quelques temps, des démons de plus en plus puissant ne le quittaient plus. Un soir, alors qu'il revenait vers la maison, un groupe de démon s'est attaqué à lui dans le parc. Il s'est défendu comme il a pu mais à la fin, épuisé, ils ont eu raison de lui. Maxine m'a prévenu et je suis accouru. J'étais enceinte de 8 mois à ce moment là. Quand je suis arrivée, ton père respirait encore, je l'ai pris dans mes bras et il a déposé sa main sur mon ventre. Il a fait le vœu que notre bébé soit celle par qui sa mort serait vengée. Il s'est éteint dans mes bras. Jamais je n'ai autant pleuré que ce soir là !

Si j'ai attendu si longtemps pour te le dire, c'est que je ne voulais pas que tu renie ton père à cause de son passé démoniaque. Ton père avait changé, je voulais que tu sois en âge de le comprendre. Maintenant Laure, il faut que tu sache que ceux qui ont tués ton père sont à la solde du président Harris. Cet homme est mauvais et il faut le détruire."

À ce moment Ingrid Catsman n'a plus de souffle pour continuer. Elle s'éteindra 2 jours plus tard. Laure fait le serment de venger la mort de son père et se rend à New York où elle viens de décrocher un emploi dans un grand bureau d'avocat. Comment arrivera t-elle à approcher Harris ? Elle sait seulement que quelqu'un, dans cette ville, pourra l'aider !

Personnalité sur votre avatar: Kate Bosworth

Qui êtes-vous ?

Votre nom: Isabelle
Votre âge: 33 ans
Ou avez-vous connu le forum ?: Euh ... j'y ai été invitée !
Disponibilités: 3 soirs semaine et une fin de semaine sur deux (ça c'est certain) et quelques visite par ci par là les autres jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Camp : Mal

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] Left_bar_bleue100/100Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]   Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] EmptyDim 6 Sep - 21:15

Chouette une ennemie ^^
https://mightywizards.forumactif.fr
Brooke Elizabeth Carlson

Brooke Elizabeth Carlson
Mighty One & Pretty Whitelighter. Admin.

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]   Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] EmptyDim 6 Sep - 21:36

Bon comme tu es de mon côté, Fiche terminée et validée
https://mightywizards.forumactif.fr
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]   Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] EmptyMar 8 Sep - 4:18

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]   Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke] Empty

Laure Catsman (terminé) [Suivit par Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1