Mighty Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la recherche(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michael Turner

Michael Turner

Camp : Mal

Infos Joueurs
Niveau de vie:
A la recherche(pv) Left_bar_bleue100/100A la recherche(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

A la recherche(pv) Vide
MessageSujet: A la recherche(pv)   A la recherche(pv) EmptyLun 7 Sep - 23:57

La journée avait très mal commencé, après avoir échoué une mission qui lui avait été confié et avoir du confronter son patron Michael avait décidé de se téléporter loin de tout endroit ou la magie régnait encore. Une chose que ce jeune homme détestait par-dessous tous était de ne recevoir aucune gratitude pour les gestes qu’il avait posé mais normale quand la seul chose à faire était de tué une simple personne et que l’on ne le réussissait pas. Mais bon espérant tout de même garder sa place au saint des Harrissiens. Ce rôle dans la faction E était assez important alors ce n’était pas cause d’un faux pas qu’il se ferait renvoyé, du moins il espérait. Sais quand son téléphone sonna et qu’il décrocha que son cœur commença a se débattre quelques peux, Michael décrocha et mentionna :

-Oui

Harrissiens-Bonjours le Patron à une nouvelle mission pour toi pointe toi ici tout de suite.

2 temps trois mouvements et le voila maintenant arrivé devant eux, la téléportation par clignement était souvent très utiles. Marchant en direction de l’endroit ou le patron se trouvait, ayant pris totalement confiance en lui il poussa la porte et lui mentionna le regard vide.

-Vous avez besoin de moi monsieur.

-Oui j’aimerais que tu trouve cette personne. Il lui montra une photo. Je n’ai aucun nom ni adresse ni rien, mais trouve le et apporte le moi le plus rapidement possible et cette fois ne me déçois pas je te redonne ma confiance alors va et exécute mes ordres.

-Bien monsieur je reviendrai vous voir quand j’aurai cette personne.

Puis il se retéléporta. Une fois arrivé au Central Park, l’endroit où il adorait venir pour penser a tout et a rien mais surtout pour essayer d’avoir une idée de l’endroit ou pourrait se trouver cet homme. Ce genre de mission était des plus difficiles, il fallait chercher et trouver. Ce promenant de gauche à droite le démon trouva finalement un endroit ou pourrait être cet homme, il s’y téléporta sur le champ mais non il n’y était pas. Sait en revenant à l’ endroit exacte ou il était qu’il tomba sur la silhouette d’une femme. L’une de ses collègues de travail, Michael porta son regard sur elle et attendit de voir si elle allait dire ou faire quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-magic.forumsactifs.net/index.htm
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami

Infos Joueurs
Niveau de vie:
A la recherche(pv) Left_bar_bleue100/100A la recherche(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

A la recherche(pv) Vide
MessageSujet: Re: A la recherche(pv)   A la recherche(pv) EmptyMar 8 Sep - 0:13

Après l'instructive séance de recrutement qui avait eu lieu quelque heure auparavant, Laurence avait recu une nouvelle mission de gestion du personnel de la milice. Elle commençait à en avoir assez et espérait que Chad Michiels allait revenir bien vite, car en son absence, Laurence avait l'impression que son pouvoir d'illusion ne lui servait à rien. Ce serait plutôt du don de clonage dont elle aurait besoin.

Elle devait aller surveiller Michael Turner, qui venait d'échouer dans l'élimination d'un protecteur des cieux. Pour la défense de Turner, celui qu'on lui avait assigné était particulièrement difficile à débusquer.

Laurence se trouvait donc dans central park, attendant Turner. Il ne tarda pas à se montrer. Il avait rater sa cible d'à peine quelque seconde, Laurence venait de le voir partir vers l'ouest.

Laurence se dirigea vers Michael. Cette fois-ci, il ne devait pas échouer, car l'homme en question, la cible, avait tenté par deux fois d'éliminer un archer des ténèbres et avait réussit à le détruire au 3e essais.

"Monsieur Turner, votre cible vient juste de partir. "

Elle réfléchit quelque instant. Une petite partie de chasse au gentil lui plairait bien. Après tout, on lui avait dit de surveiller Turner, mais on ne lui avait pas signaler qu'elle ne pouvait pas intervenir

"Souhaitez-vous un coup de main?"

Elle observa le visage de Michael, attendant sa réaction
https://mightywizards.forumactif.fr
Michael Turner

Michael Turner

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Inventaire magique:

A la recherche(pv) Vide
MessageSujet: Re: A la recherche(pv)   A la recherche(pv) EmptyMar 8 Sep - 17:35

Attendant les moindres fais et geste de la femme devant lui, Michael ce demandait bien ce qu’elle venait faire ici, il devait y avoir une seule raison on lui avait surement demandé de le surveiller. Certes si la raison était celle-ci elle ne lui faisait guerre plaisir mais que pouvait-il vraiment faire contre cela sans aucun doute rien le jeune homme allait devoir vivre avec les conséquences de ses actes. Le regard vide, se changea rapidement en un regard des plus agressifs quand elle lui dit que sa cible venait de quitter l’endroit, à ce moment précis une bombe aurait pu tomber à quelques centimètres de lui qu’il n’aurait même pas bougé. Michael allait pour aller à la recherche de cet homme, mais il mentionna avant.

-Il vient de quitter cette endroit, je l’ai donc manqué de peux. Merde.

Avant qu’il n’ait le temps de ce téléporter madame Leers lui offrit son aide. Il n’avait encore jamais chassé avec quelqu’un d’autre a ses côtés sans doute que de cette façons l’homme en question n’aurait plus aucun chance de survie. Réfléchissant quelques secondes son regard toujours poser sur Laurence il lui mentionna sur un ton des plus accusateur.

-Un coup de main pour la capture, laissé moi y réfléchir. Si je prends en note que vous devez être ici pour me surveiller vu que j’ai échoué ma dernière mission et que si j’échoue cette mission la mort m’attendra assurément. Je serais donc tenter de vous dire avec plaisir madame Leers.

Michael scruta les environs quelques secondes pour voir si le fautif ne se montrerait pas le bout du nez encore une fois avant de reposer son regard sur Laurence et lui mentionner.

-Alors par ou l’avez-vous vu partir et pensez-vous qu’il pourrait se trouvé?
http://oth-magic.forumsactifs.net/index.htm
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Inventaire magique:

A la recherche(pv) Vide
MessageSujet: Re: A la recherche(pv)   A la recherche(pv) EmptyVen 11 Sep - 0:46

Laurence n'appréciait que très modérément les mots grossiers tel qu'ils venaient de sortir de la bouche de Michael. Mais ce trait de caractère du démon était connu de tous ces supérieurs et malgré ses échecs récents, beaucoup trouvait que ce démon avait du potentiel.
Laurence ne releva donc pas la grossièreté et se contenta de regarder le démon,et écouta sa tirade sur la présence de Laurence.
Au moins, il n'était pas stupide, il se doutait bien que Laurence était ici pour le surveiller et il pensait que si il échouait dans sa mission la mort l'attendrait. Et ce n'était pas faux du tout.

"En réalité monsieur Turner, je dois vous tuer si vous échouer."

Elle patienta quelque secondes, attendant une réaction et enchaina.

"Mais comme je suis de bonne humeur et que j'ai envie de me divertir, je vous propose mon aide. Votre sujet est parti vers Ouest il y a peine quelque secondes."

Laurence indiqua de la main l'endroit vers lequel s'était dirigé la cible.

"Ne vous en faites pas, il n'a pas le don d'éclipse, vous le retrouvez donc facilement. Je vous accompagne?"
https://mightywizards.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

A la recherche(pv) Vide
MessageSujet: Re: A la recherche(pv)   A la recherche(pv) Empty

A la recherche(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1