Camp : Mal Nombre de messages : 86
Points RPG : 9 Date d'inscription : 01/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: nuit de perdition(Pv) Mar 8 Sep - 21:11
La nuit venait tout simplement de tomber et notre jeune démon avait eu l’habitude, lorsqu’il n’avait pas de chasse à faire, a venir relaxer ici. Il adorait les animaux et leur tranquillité, cet endroit était pour lui le sanctuaire de la relaxation. Car fallait-il avoué que son travail n’était pas des plus facile même de la le contraire il y vivait avec celui-ci un grand stresse. Celui de vie ou de mort s’il ne réussissait pas une mission qui lui a été confié, celui de devoir combattre des êtres bénéfiques car il n’était pas tous facile a combattre mais quand finalement il réussissait à l’envoyer dans son monde parallèle celui de la perdition et de la solitude éternel. Cet endroit ou tout nos pires cauchemars nous envahirais pour nous habiter jusqu'à la fin des temps, un endroit pire que la mort, un monde qu’il se plaisait a appelé les limbes de Michael. Ce pouvoir devait être celui qu’il préférait parmi les deux qu’il avait pour l’instant qui était de se téléporter et de crée et un monde parallèle pour ses victimes.
Le démon assis sur un des bancs près d’une énorme fontaine accoté de l’enclos des singes, réfléchissait à tous et a rien. Il essayait d’avoir ne serais ce qu’un simple souvenir sur ceux qui était ses géniteurs mais après les avoir tué de ses propres mains le jeune homme avait demandé a ce que ce souvenir sois complètement effacer de sa mémoire. Une bonne chose car comme cela il ne se culpabilisait pas, mais tout de même il n’avait ni photo ou message de ses parents. Préoccuper a penser a cela un gardien de sécurité le sortit de sa bulle, un fusil collé sur son coup avant même qu’il n’a le temps de dire quoi que se sois Michael c’était téléporter derrière lui et l’avait expédié dans l’autre monde. Personne n’allait venir troubler ses pensés en cette soirée.
Le jeune homme décida alors de ce promener, la lune était assez haute dans le ciel pour que l’on puisse très bien voir qu’elle était pleine et si magnifique a regarder, quelques étoiles par ci et par la était cacher par des nuages, signe que la journée qui suivrais serais sans doute froide et pluvieuse. La pluie quel belle température, surement sa préféré parmi tout celle qui existe. Passant devant l’enclos de éléphant le jeune homme avait eu une drôle d’idée il ce demandait si envoyer un animal dans son monde de perdition ce faisais, il se téléporta l’autre côté de l’enclos mais avant de faire cela il eu comme un moment de réflexion, les animaux étaient les êtres les plus gentil et surtout les plus logique pensait-il. Sais pourquoi il laissait faire cette idée ridicule pour repartir dans la direction ou il allait de l’autre côté de la grille.
Puis il se rassit sur un banc qui se trouvait à quelques mètres des lions. Le regard poser vers le ciel, il entendit un bruit de roche sur le sol, surement un autre gardien idiot qui tenterais de l’arrêter pour le faire sortir d’ici mais avec quel chance réussirait-il a faire cela aucune. Michael ce leva du banc se retourna et se retrouva face a une personne qui cacher dans l’ombre ne dévoilait aucunement sa silhouette il était donc impossible de savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Sais pourquoi il mentionna.
-Vous pouvez sortir de votre cachette, je vous ai entendu arriver. Vous êtes sans doute un autre gardien, mais dieux que vous êtes fatiguant ici.
Puis le regard poser sur ou il pensait que se trouvait la personne en question. En l’attente du réaction, mais il était tout de même étrange qu’un gardien ai attendu avant de l’avertir se quitter les lieux ou de faire comme l’autre homme stupide plutôt lui plaquer son fusil contre le coup pour penser réussir a le tuer aussi facilement que cela.
Robyn Beth
Camp : Mal Nombre de messages : 57
Points RPG : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: nuit de perdition(Pv) Jeu 10 Sep - 5:44
Le ciel était d'une beauté cette nuit, les étoiles scintillaient, la lune leur donnant encore plus d'attrait, le calme accentuant le tout. Vraiment, pas des heures à passer chez soi, loin de cette merveille de la nature, pour le peu qui lui restait encore d'innofensive. Le zoo était un endroit de prédilection, que ce soit pour s'amuser, se détendre ou simplement hurler à tout rompre. Les gardiens étaient tellement stupides de toute façon, même un humain parvenait à les éviter, bien que leurs balles fûrent plus dommageables...Suffisait de partir à temps, ou de les éviter jusqu'à l'aube, sinon le pire risque encouru restait la mort. Était-ce vraiment si effrayant? Son chemin se faisant entre les enclos, plus attentive à l'immensité de la fresque noire qui s'offrait à son jeune esprit qu'aux directions qu'elle devait prendre, il ne prit pas grand temps avant que la demoiselle ne soit interrompue. Un écouteur dans l'oreille, sa musique préférée y jouant, il fallait avouer que si l'envie lui avait pris de jouer à l'espionnne des animaux, elle avait manqué d'organisation sur ce coup. Ce qui avait tout l'air d'un gardien de sécurité, l'uniforme et la jolie casquette aidant malgré tout à poser un tel diagnostic, l'attrapa violament par le bras. Surprise, d'humeur à blaguer, le barbu avait peu de chance de la faire angoisser. Gloussant dans un demi-murmure, elle ne pût s'empêcher d'imaginer une scène loufoque avec son nouvel ami, le gardien. Puisqu'elle fût bien élevée, la frêle démone n'hésita à lui partager le fruit de son imagination, sans barrière quand de morbides idées y germaient.
-Qu'est-ce que vous faites ici ma petite dame! Va falloir trouver une bonne explication!!
-Trop facile! En fait, j'ai vu que vous aviez un groooos serpent autour du cou, un boa!? Et donc j'me suis dit que j'pourrais peut-être vous aider, il y a sûrement moyen de le tuer, sinon il aura votre peau!!, dit-elle, aussi sarcastique que cela pouvait paraître, bien qu'avec un réel désir de le convaincre de ce qu'elle avançait. L'idiot, soudain pris de folie, attrapa son canif, étouffant. À croire qu'il avait pris de bons cours de théâtre, même son visage passait doucement vers le violet. Il enfconça l'arme blanche d'un coup sec dans la trachée, déchirant d'un côté comme de l'autre, un liquide chaud et rougeâtre jaillissant de la plaie béante jusqu'au visage incrédule de Beth. Bouche-bée, elle figea, une minute, s'aggrippant aux bras du colosse qui ne tenait plus à grand chose. La ramenant à la réalité, une autre voix se fit entendre à travers la musique émanant toujours de ses écouteurs, non loin. Cessant ses efforts pour maintenir la carcasse levée, elle la laissa retomber sans retenue, la tête se détachant alors du reste, roulant vers cette autre silhouette...
Il n'y avait rien de marant à tuer quelqu'un ainsi, lorsque rien n'est voulu, un accident tout bête. Souriante, presque gênée de son geste, elle resta tapie dans l'ombre, balançant ses pieds vers les barreaux les plus près
nuit de perdition(Pv)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum