Localisation : NY Camp : Bien Nombre de messages : 16
Points RPG : 4 Date d'inscription : 06/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman) Dim 6 Sep - 21:29
Votre personnage
Nom, Prénom; Burbery Cyana Âge et date de naissance; 27 ans, née le 17 mars 2000 Race; Sorcière Groupe et niveau; Neutre de niveau 1 Lieu de naissance; new York Lieu de résidence actuel; New York Emploi actuel; aucun
Pouvoirs; 1: Cryokinésie : Cyana a la capacité de créer de la glace à partir de liquide uniquement en le touchant. En posant sa main sur une surface liquide, elle en diminue la température jusqu'à solidifié les molécules de l'eau, créant ainsi de la glace.
2: Cyana a aussi la capacité de transformer son propre corps en eau
État psychologique;
Vous l'aurez sans doute déjà compris par la lecture des catégories précédentes, opù vous le comprendrez bientôt, Cyana est une solitaire, plutôt replie sur elle-même. Attention n'allez pas croire non plus que c'est une timide, loin de là. Quand elle est de sortie, Cyana est sociable, polie, parle avec les gens, discute. Mais il faut que la personne fasse le premier pas, qu'elle vienne vers elle. Cyana ne cherche pas la compagnie mais ne la rejette pas non plus. En réalité sa solitude est le fruit de sa passion. Il est vrai que lire un livre à plusieurs et plutôt compliqué. Pour ce qui est du morale, Cyana est une personne plutôt enjouée, souvent de bonne humeur mais elle gère très mal le stress et devant des situations qu'elle ne peut pas maitriser, qui sorte son ordinaire, elle peut très vite paniquer et perdre tous ses moyens Look;
Cyana adore les tissus doux au touché, elle aime donc porter du velours, de la soie, du satin. Elle assortira souvent un haut dans ces textures avec un jeans, qui est SON élément de base dans sa tenue. Jamais sans mon jeans pourrait être sa devise et elle l'assortit d'une paire de converse basique noires. De temps à autre, lors de grandes occasion, elle est néanmoins capable de se transformer en vraie poupée et porter une robe. Mais c'est extrêmement rare Question cheveux, elle à l'habitude de les porter lâcher sur ses épaules
Histoire;
L'histoire particulière de Cyana commence dès sa naissance. Ses parents, Molly Tanders et Ryan Burbery, vivaient paisiblement à Houston dans une jolie petite maison blanche bordée d'une pelouse anglaise qui faisait la fierté de Ryan, jardinier paysagiste de formation. Alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis un an, la petite Cyana pointa le bout de son nez. Mais l'accouchement se passa mal. Molly fut victime d'une hypothermie de cause indéterminée et la mère et l'enfant faillirent mourir dans l'accouchement. Heureusement l'habilitée des médecins permit de sauver l'enfant. La seule trace que la petite garda de sa naissance fut une tendance à avoir les lèvres bleues au moindre froid. La mère de Cyana quant-à elle garda des séquelles graves de l'accouchement. Elle perdit l'usage de ses jambes. Mais cela n'empêcha pas la famille Burbery de vivre normalement. La petite Cyana développa très tôt une passion pour les livres. Bien sur au début la lecture était laborieuse, surtout quand à deux ans elle tentait de lire les livres de bas en haut, mais elle prenait toujours grand plaisir à regarder les images. Je vais d'ailleurs vous raconter une anecdote à ce sujet. Alors qu'elle était âgée de quatre ans, Cyana entra dans le bureau de son père où trônait une étagère remplie de livre. Cyana choisit le plus gros, un dictionnaire, et commença à le feuilleter. Mais comme vous le savez les dictionnaires sont souvent illustrés et Cyana tomba sur l'illustration de l'accouplement chez les humaines. Trop jeune, elle ne comprit bien évidemment pas ce qui était représenter et dès le retour de son père, elle s'empressa d'aller lui demander de plus ample informations. Vous imaginez aisément l'embarras dans lequel se trouva Ryan, qui était devenu rouge pivoine et qui tenta de lui expliquer le schéma avec des termes compliqués. Cyana ne compris pas ce que son père lui raconta, mais ce qu'elle sut c'est qu'elle avait fait une bêtise, car dès le lendemain les livres furent déplacés en hauteur et il ne lui restait plus que ses livres d'enfants pour contenter sa curiosité. Cyana décida alors d'apprendre à lire le plus vite possible, pour enfin savoir ce qui était représenter sur ce fameux schéma.
Dès la maternelle et ensuite en primaire et secondaire, elle fut une enfant appliquée, réalisant les exercices sans jamais se plaindre et même si elle n'était pas toujours la premières de classe, elle se faisait souvent remarquer par ses interventions pertinentes lors des exercices de logiques ou de culture générale.
Elle apprit aussi que les adultes n'osaient que très peu poser des questions et y répondre, et doucement elle s'habitua à chercher les réponses à ses questions dans ceux qui étaient devenus ses amis, les livres.
La vie de Cyana s'écoula donc paisiblement jusqu'à ses 13 ans. Cyana entamait alors sa deuxième année de collègue et même si elle avait quelque amis sincères, le cercle des personnes la connaissant n'était pas très étendu. Elle n'était qu'une élève parmi les autres, fréquentant plus souvent la bibliothèque que les bancs des stades sportifs. Alors que les évènements l'amenaient doucement mais surement sur la route du monde adulte, son corps se transformant doucement en corps de femme, des phénomènes étranges commencèrent à se produire dans l'entourage de Cyana. D'abords des petites choses : le chauffage de la maison en panne, et la même chose à l'école, l'eau de vaisselle qui semblait se cristallisée autour de son bras lorsqu'elle aidait sa mère, ... puis progressivement ces phénomènes prirent de l'ampleur : lorsqu'elle prenait un verre en main celui-ci explosait laissant apparaitre un puzzle de glace à terre, l'eau de vaisselle se refermait sur la main de Cyana et l'emprisonnait dans la glace et surtout, les lèvres de Cyana prenaient une teinte bleuté permanente. Cyana essaya tant bien que mal de cacher ses évènements à tous et surtout ses parents mais les évènements prirent une tournure bien différente de celle que Cyana avait espéré.
Alors que pour la xème fois Cyana venait de laisser tomber un verre glacé au milieu de la cantine du collègue, un élève vint l'apostropher. Julian, car tel était son nom, se leva de la table qu'il occupait avec les autres joueurs de l'équipe de foot et pointa Cyana du doigt.
"Ce n'est pas normal ce qui se passe autour de cette fille. Regardez tous enfin. Tous les jours c'est la même rengaine, elle laisse tomber son verre et personne ne se posent de questions ou osent les formuler et bien moi je vais le faire. Comment expliquez-vous qu'a chaque fois son verre est froid comme de la glace alors que nous nous plaignons tous que les boissons servies dans cette école sont chaudes? Et pourquoi les chauffages sont toujours en panne quand elle pose la main dessus? Et ne me dites pas que vous n'avez pas remarquer ses lèvres, elles sont toujours bleues comme celles d'une reine des glaces. Cette fille n'est pas normale, cette fille a des pouvoirs, cette fille ...."
Durant tout le discours de Julian, Cyana était restée muette, se tordant les mains mais n'osant pas piper mots, de peur de se faire remarquer encore plus, mais la fin du discours la mit hors d'elle. Non, Julian ne pouvait pas dévoiler devant tout ce lycée son problème, il n'avait pas le droit, il fallait qu'elle l'en empêche. Alors Cyana fit le geste qui la condamna, elle s'approcha de Julian et lui mit sa main sur la bouche. Le jeune homme coupa cours à son discours, non pas impressionner par Cyana mais simplement parce qu'il avait désormais les deux lèvres soudées, reliée entre elles par le froid. Cyana se rendit tout de suite compte de la catastrophe qui était entrain de se produire. Les élèves étaient soudain affolés, certains criaient, d'autres pleuraient, et une autre partie des élèves se dirigeaient d'un air menaçant vers Cyana. Cyana ne savait que faire. Devait-elle réagir? Et comment? S'enfuir? Oui mais par où, elle était cernée de toute parts. Alors comme un enfant prit en faute ou un loup dans un piège, elle mit ses bras devant son visage, pour fuir cette haine, cette peur, pour ne plus voir ces adolescents se diriger vers elle et la menacer. Alors qu'elle faisait ce geste, un évènement imprévisible et salvateur se produisit. Les canalisations de chauffage, dans lesquelles circule l'eau chaud alimentant les radiateurs, explosèrent toutes en même temps tandis que la température de la cantine descendait aussi bas que celle d'une chambre froide. Cyana comprit très vite que c'était là une occasion de s'enfuir qu'elle ne pouvait pas rater. Elle se précipita alors vers la sortie, les élèves se retirant sur son passage de peur de subir le même sort que Julian. Cyana courut droit devant elle, ne sachant pas exactement où elle allait mais ses pas la menèrent vers l'endroit le plus sure qu'elle connaissait, sa maison. Arrivée à la maison, elle se calfeutra dans sa chambre, tira les rideaux et plongea dans son lit. Et là, pour l'une des premières fois de sa vie, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Jamais plus elle ne mettrait les pieds dans cette école, elle n'oserait plus jamais affronter les élèves. C'était décidé.
Depuis, ces évènements, Cyana vit dans la clandestinité. Elle a comprit qu'elle était une sorcière, et préfère ne pas utiliser ses pouvoirs. Elle a été contacté par un protecteur des cieux afin de les aider dans leur lutte contre John Harris et ses miliciens. Mais pour le moment, Cyana préfère ne pas s'engager là dedans.
Personnalité sur votre avatar; Alexis Bledel
#Code de Validation; Validé par Laure
Qui êtes-vous ?
Votre nom; Moi Votre âge; Je sais plus Ou avez-vous connu le forum ? bonne question Disponibilités; Presque tous les jours
Dernière édition par Cyana Burbery le Mar 8 Sep - 18:06, édité 1 fois
Laure Catsman
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ... Camp : Bien Nombre de messages : 161
Points RPG : 14 Date d'inscription : 20/08/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman) Mar 8 Sep - 4:27
Bienvenue à toi
Avant toute chose, tout le staff de ce forum te remercie de t'être inscrit sur Mighty WIzards et nous espérons que ce forum répondra à tes attentes. Tu remarqueras que j'ai ajouté l'extension [ suivit par ....] à la fin du nom de ta fiche. Surtout ne l'enlève pas, cet ajout signifie que je suis l'admin responsable de ta fiche.
Avant de commencer ta fiche, prends bien connaissance des différents éléments qui te permettront de mieux comprendre le contexte. Tu trouveras ici une chronologie détaillée du forum. Si tu n'as lu que le résumé du contexte, je te conseille vivement de lire ce sujet qui reprend l'histoire complète du forum.
En ce qui concerne tes pouvoirs, ce sujet pourra te renseigner sur le nombre de pouvoir auxquels tu as droit et sur la manière d'en acquérir de nouveau.
Une petite chose, n'oublie pas le code de validation et aussi, porte attention à tes fautes, la plupart sont des fautes de frappes, donc sans gravité, mais y porter une attention particulière fera que ton texte sera encore plus agréable à lire !
Dès que le code sera là, je pourrai te valider !
Je suis à ta disposition si tu as d'autre questions. N'hésite surtout pas à me contacter.
A bientôt
Laure Catsman
Cyana Burbery
Localisation : NY Camp : Bien Nombre de messages : 16
Points RPG : 4 Date d'inscription : 06/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman) Mar 8 Sep - 18:06
je pense que ma fiche est terminée
Laure Catsman
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ... Camp : Bien Nombre de messages : 161
Points RPG : 14 Date d'inscription : 20/08/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman) Jeu 10 Sep - 3:59
Et bien oui, c'est tout parfait. Alors bienvenue parmis nous, je te mets ta couleur, n,oublie pas de te mettre un bel avatar.
Je laisse la fiche jusqu'à demain soir et je la déplacerai ensuite
Amuses toi bien
Cyana Burbery
Localisation : NY Camp : Bien Nombre de messages : 16
Points RPG : 4 Date d'inscription : 06/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman) Jeu 10 Sep - 12:46
Merci beaucoup, l'avatar arrive au plus vite
Nyla River
Localisation : Partout et nul part Camp : Mal _ Faction E Nombre de messages : 56
Points RPG : 9 Date d'inscription : 06/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman) Jeu 10 Sep - 13:57
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman)
Cyana Burbery (suivit par Laure Catsman)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum