Mighty Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Devon Margeller

Devon Margeller

Camp : Harrisiens
Nombre de messages : 3 Points RPG : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] EmptyMar 15 Sep - 11:49

Votre personnage

Nom, Prénom; Margeller, Devon
Âge et date de naissance; 257 ans, 16 Aout 1770
Race;Vampires
Groupe et niveau; Harissien
Lieu de naissance; Cambridge
Lieu de résidence actuel; New-York
Emploi actuel; Agent du FMB

Pouvoirs;
1 : Télékinésie
2 : Hypnose
( vous pouvez ajoutez des pouvoirs si votre niveau le permet)

État psychologique; Comment est votre perso psychologiquement, 5 lignes minimum
Devon est un vampire convaincu par l'ordre en place. Militant sincère et agent actif sont de doux euphémisme pour dire que c'est une brute épaisse qu'il vaut mieux ne pas avoir comme ennemi. Devon a un caractère de chien, et ne supporte pas qu'on le contredise. Pas du genre à sourire tout le temps, c'est un homme sérieux qui fait passer son métier avant toute chose. Il ne supporte pas qu'on dise du mal de l'empereur, même si, sans le révéler, il préférerait un vampire au pouvoir plutôt qu'un sorcier. C'est son secret, et il le garde bien.

Look; Comment se vêt votre personnage, quel est son style ?, minimum 5 lignes

Histoire; Quel a été le parcours de vie de votre perso, 15 lignes minimum

Personnalité sur votre avatar; Alexander Skarsgård

#Code de Validation; ( se trouve dans le topic réglement) # Validé par Brooke Elizabeth Carlson #

Qui êtes-vous ?

Votre nom; Anne
Votre âge; 26 ans
Ou avez-vous connu le forum ? Par Nico
Disponibilités; Ce dépend... 2 à 3 fois par semaine


Dernière édition par Devon Margeller le Lun 28 Sep - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Left_bar_bleue100/100Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] EmptyMar 15 Sep - 14:08

Bienvenue à toi


Avant toute chose, tout le staff de ce forum te remercie de t'être inscrit sur Mighty WIzards et nous espérons que ce forum répondra à tes attentes.
Tu remarqueras que j'ai ajouté l'extension [ suivit par Laurence Leers] à la fin du nom de ta fiche. Surtout ne l'enlève pas, cet ajout signifie que je suis l'admin responsable de ta fiche.

Avant de commencer ta fiche, prends bien connaissance des différents éléments qui te permettront de mieux comprendre le contexte.
Tu trouveras ici une chronologie détaillée du forum. Si tu n'as lu que le résumé du contexte, je te conseille vivement de lire ce sujetqui reprend l'histoire complète du forum.

En ce qui concerne tes pouvoirs, ce sujet pourra te renseigner sur le nombre de pouvoir auxquels tu as droit et sur la manière d'en acquérir de nouveau.

Je suis à ta disposition si tu as d'autre questions. N'hésite surtout pas à me contacter.

A bientôt

laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Devon Margeller

Devon Margeller

Camp : Harrisiens
Nombre de messages : 3 Points RPG : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] EmptyJeu 17 Sep - 9:15

Merci.

La fiche risque de prendre un peu de temps. Je suis en ce moment un traitement médical qui ne me réussit pas des masses... Alors je suis complétement out. Je vais la faire petit bout par petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leers

Laurence Leers
Fondatrice du forum et Admin. Le mal est mon ami
Localisation : QG Milice
Camp : Mal
Nombre de messages : 414 Points RPG : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Left_bar_bleue100/100Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] EmptyJeu 17 Sep - 14:43

très bien, aucun soucis.
Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightywizards.forumactif.fr
Laure Catsman

Laure Catsman
Admin. Resist, no matter what
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ...
Camp : Bien
Nombre de messages : 161 Points RPG : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Infos Joueurs
Niveau de vie:
Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Left_bar_bleue100/100Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire magique:

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] EmptyVen 18 Sep - 3:12

Bienvenu et soigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Margeller

Devon Margeller

Camp : Harrisiens
Nombre de messages : 3 Points RPG : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] EmptyVen 18 Sep - 17:58

Le problème c'est que les médicaments me rendent plus malade que le mal lui même... C'est un peu embêtant lol.

Merci pour l'accueil, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Vide
MessageSujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]   Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty Wizards :: •• Enter New York • :: ξ What's Your Name ? :: • Présentations en rédaction -