Camp : Harrisiens Nombre de messages : 3
Points RPG : 4 Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Mar 15 Sep - 11:49
Votre personnage
Nom, Prénom; Margeller, Devon Âge et date de naissance; 257 ans, 16 Aout 1770 Race;Vampires Groupe et niveau; Harissien Lieu de naissance; Cambridge Lieu de résidence actuel; New-York Emploi actuel; Agent du FMB
Pouvoirs; 1 : Télékinésie 2 : Hypnose ( vous pouvez ajoutez des pouvoirs si votre niveau le permet)
État psychologique; Comment est votre perso psychologiquement, 5 lignes minimum Devon est un vampire convaincu par l'ordre en place. Militant sincère et agent actif sont de doux euphémisme pour dire que c'est une brute épaisse qu'il vaut mieux ne pas avoir comme ennemi. Devon a un caractère de chien, et ne supporte pas qu'on le contredise. Pas du genre à sourire tout le temps, c'est un homme sérieux qui fait passer son métier avant toute chose. Il ne supporte pas qu'on dise du mal de l'empereur, même si, sans le révéler, il préférerait un vampire au pouvoir plutôt qu'un sorcier. C'est son secret, et il le garde bien.
Look; Comment se vêt votre personnage, quel est son style ?, minimum 5 lignes
Histoire; Quel a été le parcours de vie de votre perso, 15 lignes minimum
Personnalité sur votre avatar; Alexander Skarsgård
#Code de Validation; ( se trouve dans le topic réglement) # Validé par Brooke Elizabeth Carlson #
Qui êtes-vous ?
Votre nom; Anne Votre âge; 26 ans Ou avez-vous connu le forum ? Par Nico Disponibilités; Ce dépend... 2 à 3 fois par semaine
Dernière édition par Devon Margeller le Lun 28 Sep - 20:35, édité 4 fois
Laurence Leers
Points RPG : 53 Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Mar 15 Sep - 14:08
Bienvenue à toi
Avant toute chose, tout le staff de ce forum te remercie de t'être inscrit sur Mighty WIzards et nous espérons que ce forum répondra à tes attentes. Tu remarqueras que j'ai ajouté l'extension [ suivit par Laurence Leers] à la fin du nom de ta fiche. Surtout ne l'enlève pas, cet ajout signifie que je suis l'admin responsable de ta fiche.
Avant de commencer ta fiche, prends bien connaissance des différents éléments qui te permettront de mieux comprendre le contexte. Tu trouveras ici une chronologie détaillée du forum. Si tu n'as lu que le résumé du contexte, je te conseille vivement de lire ce sujetqui reprend l'histoire complète du forum.
En ce qui concerne tes pouvoirs, ce sujet pourra te renseigner sur le nombre de pouvoir auxquels tu as droit et sur la manière d'en acquérir de nouveau.
Je suis à ta disposition si tu as d'autre questions. N'hésite surtout pas à me contacter.
A bientôt
laurence
Devon Margeller
Sujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Jeu 17 Sep - 9:15
Merci.
La fiche risque de prendre un peu de temps. Je suis en ce moment un traitement médical qui ne me réussit pas des masses... Alors je suis complétement out. Je vais la faire petit bout par petit bout...
Laurence Leers
Points RPG : 53 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Jeu 17 Sep - 14:43
très bien, aucun soucis. Prends ton temps.
Laure Catsman
Localisation : au palais de justice, au bureau ou ailleurs ... Camp : Bien Nombre de messages : 161
Points RPG : 14 Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Ven 18 Sep - 3:12
Bienvenu et soigne toi !
Devon Margeller
Sujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers] Ven 18 Sep - 17:58
Le problème c'est que les médicaments me rendent plus malade que le mal lui même... C'est un peu embêtant lol.
Merci pour l'accueil, en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]
Devon [en cours] [suivit par Laurence Leers]
Page 1 sur 1