Camp : Neutre Nombre de messages : 5
Points RPG : 4 Date d'inscription : 15/09/2009
Infos Joueurs Niveau de vie: (100/100) Inventaire magique:
Sujet: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 19:35
Votre personnage
Nom, Prénom; West Matthew Âge et date de naissance; 25 ans né le 03/02/2002 Race; Mi-sorcier, Mi-être de lumière Groupe et niveau; Neutre de niveau 2 Lieu de naissance; A New York Lieu de résidence actuel; // Emploi actuel; //
Pouvoirs;
1: L'Éclipse Ce qui lui permet de se téléporter n'importe ou n'importe quand. 2: Télékinésie [simple et Orbing, les deux formes ne sont pas deux pouvoirs *préfère prévenir*] Faire bouger les objets par la pensée, les broyer, les jeter, les arrête.. tout cela n'est il pas amusant?.. 3: Matérialisation Il peut faire apparaitre ce qu'il veut, objectal comme vivant, dans une lueur rouge. Il maitrise à moitié ce pouvoir mais il y a parfois quelques ratés.
État psychologique; Matthew est de nature calme et posé, il n'aime pas s'énerver et ne s'énerve jamais vraiment, ce n'est qu'une façade. Depuis ses 18 ans, il a apprit à être méfiant et il l'est tellement qu'il en devient un très bon comédien, pouvant cacher ses émotions, ses pensées, a n'importe qui. Un sourire cachant un chagrin, une colère cachant un sourire... Tout ça est assez facile pour lui. Matt n'agit jamais sans raison, mais tout ses actes sont clairement réfléchit au préalable. Il peut paraître inconscient ou même suicidaire, mais vous vous rendrez vite compte qu'au contraire, il ne prend pas vraiment de risques. West a pas mal de principes et d'idées bien à lui, il n'hésite d'ailleurs pas à les défendre si le besoin s'en fait ressentir. Il ne laissera jamais tomber ses amis, même si pour ça il doit mettre sa vie en jeu. C'est l'un de ses principes par exemple, qui peut d'ailleurs vite se révéler dangereux.. Matt est quelqu'un de très tolèrent, de très compréhensif. Il est de bon conseil et écoutera n'importe qui, l'aidant s'il le peut. Sur de lui, il a aussi apprit qu'il plaisait bien et sais en jouer quand il le faut. Fort de sa magie comme de ses aptitudes physiques, il peut paraître arrogant ou prétentieux, mais au fond de lui, il tente obstinément à effacer cet effet qu'il peut laisser, n'aimant pas ce genre de personne. Cependant, et comme d'autres, il peut se révéler têtu, voire très têtu. Chacun ses défauts.
Look; Matthew a la chance d'avoir un corps non pas banal, loin de là, mais polyvalent. Il peut mettre plus ou moins n'importe quel genre de vêtement, ça lui ira bien. Et c'est donc tout naturellement qu'il aime changer de style d'un jour à l'autre. Jeans, short, baggy, chemise, tee-shirt moulant ou non, style militaire, sportif... Et j'en passe.. Matthew est grand, c'est incontestable. Il mesure exactement 1m92, pour un poids tout à fait proportionnel, je vous dirais pas combien par contre(secret confidentiel!). Il est assez musclé et s'entretient régulièrement, principalement en salle de sport, muscu et compagnie. Le sport en lui même ne lui a jamais vraiment plut. Il arbore sur son poignet droit un tatouage assez étrange et assez rare. Peut être même unique. Le signe hindou "Aum" entremêlé dans le mot hindou "jyoti" écrit en hébreux. Le symbole "Aum" représentant la Trinité et Jyoti représentant la lumière. Je vous l\'avez dit qu'il était pas commun. En plus détaillé, Matt a les cheveux châtains, assez court, ses yeux sont bleus. Mais a ce sujet, ne vous étonnez pas de le voir avec des yeux marrons, ou verts de temps à autres.. Les lentilles de couleurs, il aime beaucoup. Un nez et une bouche que l'on pourrait qualifier de normaux, il a toujours une barbe naissante.. Sa lui donne un petit côté viril.. Accompagné de son sourire le plus charmeur et hop, tout le monde est a ses pieds.
Histoire; Et si on commençait tout simplement par le début, le commencement de l'histoire, sans quoi rien n'aurait de sens sur cette page.. Matthew West n'est pas venu du Néant. Il est le fruit de l'union de deux personnes: David West et Aby McFeal. David était un homme assez grand et mince, athlétique, il avait les cheveux assez court et chatain clair, ses yeux étaient noir. Sportif, il jouait au Football dans un club. Étudiant de l'histoire des arts de a Grece, il se passionnait de la Grece antique depuis son adolescence. Aby était une jeune femme de taille moyenne, mince et souriante, elle avait les cheveux noir et les yeux bleu très clair. Elle étudiait la littérature étrangère dans la même université que David. C'est d'ailleurs là qu'ils se rencontrèrent.. Tout deux avaient attrait à la magie, lui était un sorcier au modeste pouvoir de télépathie, elle était être de lumière, décédé depuis quelques années, elle avait été assigné à la protection de David et donc étudiait dans l'université pour cela.. Et c'est quelques années plus tard que notre Matt vit le jour.
Matthew eut une enfance de petit sorcier tout à fait normale. Tout se déroula bien, malgré quelques fuites magique de temps à autres, il n'y eu pas tellement d'incidents. Passons les détails de l'âge de l'innocence, et de l'âge bête et arrivons directement à la fin du Lycée. Matt a 18 ans depuis peu et une fête en l'occasion est donnée. Tout ses amis, et quelques simple connaissances y sont convié, ses parents partent en début de soirée afin de les laisser tranquille. C'est l'amusement et les fou rire le plus total, c'est permanent. Tout va pour le mieux, au grand plaisir de Matt. Le temps défile, la nuit tombe... Il est maintenant minuit quand l'effervescence du début de soirée s'évanouit dans le noir d'un groupe d'homme vêtu de capes sombres.. Matt ne comprend pas de suite, ses pouvoirs se limitent à l'éclipse et à la télépathie, et n'ayant pas le temps de réfléchir, les hommes commencent à lancer d'étranges boules de feu dans tout les sens. Matt se jette derrière une table retournée pour se mettre à l'abri. Il entend le cri de ses amis. Tentant d'appeler ses parents, téléphoner au père, crier le nom de la mère, il ne reçoit aucune réponse et en plus de la peur qui le harcèle, il se voit maintenant inquiet. Les boules de feu cessent de voler, plus aucun bruit ne se fait entendre appart la sono qui grésille.. Matt se redresse pour voir une carnage comme il n'en avait jamais vu. Tout était détruit, brûlé, et tout ses amis étaient étendu sur le sol, sans vie. Prit de nausées, il sortit en courant dans la cours extérieure et tomba à genoux, en pleur, criant de rage! Ayant besoin d'aide rapidement, il s'éclipsa pour réapparaître chez lui, à la recherche de ses parents. Avançant dans le salon à pas sanglotant, il cogna contre quelque chose. Baissant la tête, il vit son père, étendu sur le sol, une trace de brûlure sur le torse. Tombant à côté de lui, il tenta vainement de le réveiller, les sanglots reprenant de plus belle. Se redressant difficilement, il se tourna vers le Hall pour se retrouver face à face avec sa mère, pendu au mur, criblé de flèches noire, morte. Matt avança lentement jusque là, n'en croyant pas ses yeux. Impossible, comment cela se pouvait-il?! Tombant à genoux devant ce carnage ici aussi, il ne comprenait pas et continuait de crier de peine et de rage. Pourquoi était-il le survivant de cette hécatombe? Pourquoi c'était tombé sur lui?! Puis vint le noir complet, la perte de connaissance.. Tout cela peut vous paraître succinct, rapide, sans détails, mais c'est les seules choses dont se souvienne Matt...
Quelques temps après, il avait vu apparaître dans son appartement un homme vêtu de noir, similaire à ceux qui avaient attaqués. Il lui avait dit qu'il était la cible, qu'il serait traqué par les démons sans relâche, qu'il serait un gibier à abattre mais pas de suite, qu'il fallait d'abord le faire souffrir, lui faire toucher le désespoir, le fond du gouffre... Qui pensait que c'était bien! Qui pouvait penser une seconde que faire ça pouvait être divertissant?!... Matt ne l'avait pas laissé finir, prit de colère, il lui avait planté un couteau dans le cœur, le laissant s'embraser de douleur.. Il était donc la cible? Il était voué à la mort? Non, jamais il ne le permettrait..
Nous voila maintenant en 2027, Matt à 25 ans, il a vu naître en lui de nouveau pouvoir, il ne cesse de s'entraîner au niveau magique comme physique. Il arrive presque a inverser les rôles et devenir le chasseur de ces démons. Il n'a pas rejoint les rangs des résistants, trop individualiste, mais n'hésite pas à leur donner un coup de mains en cas de besoin. Pour lui, Harris n'est qu'une "source" de plus, un démon plus puissant qu'il faut supprimer le plus vite possible. Mais maintenant que va-t-il se passer, que va devenir Matthew.. La suite dans le prochain épisode....
Personnalité sur votre avatar; Josh Duhamel
#Code de Validation; #code validé par Brooke Elizabeth#
Qui êtes-vous ?
Votre nom; Mathieu Votre âge; 17 ans Ou avez-vous connu le forum ? Par un gens.. devinez. Disponibilités; Hmm... Je dirais disponibilité intéressante ^^'
Dernière édition par Matthew West le Mar 15 Sep - 20:23, édité 2 fois
Brooke Elizabeth Carlson
Points RPG : 10 Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 19:38
Bienvenue à toi
Avant toute chose, tout le staff de ce forum te remercie de t'être inscrit sur Mighty WIzards et nous espérons que ce forum répondra à tes attentes. Tu remarqueras que j'ai ajouté l'extension [ suivit par Brooke Elizabeth Carlson]à la fin du nom de ta fiche. Surtout ne l'enlève pas, cet ajout signifie que je suis l'admin responsable de ta fiche.
Avant de commencer ta fiche, prends bien connaissance des différents éléments qui te permettront de mieux comprendre le contexte. Tu trouveras ici une chronologie détaillée du forum. Si tu n'as lu que le résumé du contexte, je te conseille vivement de lire ce sujetqui reprend l'histoire complète du forum.
En ce qui concerne tes pouvoirs, ce sujet pourra te renseigner sur le nombre de pouvoir auxquels tu as droit et sur la manière d'en acquérir de nouveau.
Je suis à ta disposition si tu as d'autre questions. N'hésite surtout pas à me contacter.
Comme ta fiche est terminé, je vais la lire
Brooke Elizabeth Carlson
Laurence Leers
Points RPG : 53 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 19:40
Bienvenue à toi.
J'ai une question :
Que veux-tu dire par pour PDC?
Matthew West
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 19:41
Merci ^^
PDC -> Protecteur des Cieux =)
Laurence Leers
Points RPG : 53 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 19:44
c'est bien ce que je pensais
Mais Il n'existe pas de pouvoir spécifique pour les protecteurs des cieux, puisque cela regroupe des humains dotés de pouvoir à leur mort, des anciens edl et des sorciers décédés.
Si tu veux plus d'info, tu peux aller lire le glossaire des races ici
Matthew West
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 19:46
*va sauter d'une falaise*
Non mais moi le PDC pour moi c'est un EDL. Sa mère était une protectrice des cieux/être de lumière, donc voila.
Brooke Elizabeth Carlson
Points RPG : 10 Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson] Mar 15 Sep - 20:11
Bon, je t'es informé du forum et je connais ton histoire, pas besoin de la relire parce que je la connais d'un autre forum. J'ai lu le début.
Bon, t'es validé. Et je laisse la fiche jusqu'à demain ensuite je la déplace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson]
Matthew West [Suivi par Brooke Elizabeth Carlson]
Page 1 sur 1